batifer_6

BATIFER, entreprise générale de construction

Depuis 1999, BATIFER s’est imposée comme le partenaire incontournable tant des architectes, que des investisseurs immobiliers et des services publics. Faites plus amples connaissances !

Projets d’immeubles à appartements, de surfaces commerciales, construction d’une école ou d’un hall sportif, maisons unifamiliales, … Les compétences de BATIFER sont nombreuses et variées! L’entreprise de construction générale située démontre une gestion durable exemplaire en inscrivant croissance et proximité sur le long terme!

Quelques dates phares... 

1999 : Construction de la première maison à Redu par Michel Feyfer, fondateur et propriétaire de Batifer, et l'aide d'un maçon indépendant.

2001 : La première équipe d’ouvriers est embauchée.

2005 : Construction des bureaux à Redu. C’est le début des premiers petits immeubles à appartements.

2011 : Déménagement des bureaux au Zoning Industriel de Transinne, ce nouvel emplacement stratégique qui bénéficie d’une visibilité importante le long de l’autoroute E411 marquera le début d’une forte croissance. Recrutement de travailleurs supplémentaires (ouvriers et employés) et projets de plus grande ampleur.

batifer_transinne.JPG____640_x_480_

2013 : Batifer reçoit l’agréation en classe 6. Cette agréation va permettre à Batifer de continuer sa croissance et de soumissionner pour des chantiers plus importants encore. Le parc machine s’élargit aussi dans la foulée.

2015 : Batifer est lauréate économique de la Province de Luxembourg. C’est également en 2015 que Batifer reçoit l’agrégation en classe 7.

2018 : Batifer est élue Trends Gazelle dans la catégorie moyenne entreprise en province de Luxembourg. Ce prix récompense les sociétés innovantes, créatrices d’emplois et qui influencent positivement le climat d’investissement de leur région.

batifer_trends_gazelle_2018.jpg____640_x_480_

Une croissance rapide tout en maintenant la dimension humaine

Michel Feyfer a maîtrisé la croissance rapide de son entreprise tout en maintenant la structure familiale de l’organisation. Sa méthode ? La proximité avec les clients et les membres du personnel. La dimension humaine, la souplesse et la qualité de Batifer continuent de séduire tant les particuliers que les entreprises publiques et privées.

Découvrez nos engagements!